Besoin d’aide ?

Bienvenue dans notre FAQ ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur la livraison, les frais de port, le suivi de commande, notre programme de fidélité et les retours. Besoin d’aide ? Parcourez nos informations ou contactez-nous pour toute demande supplémentaire !

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Il faudra compter pour la France et la Belgique un délai de livraison compris entre 3 à 5 jours ouvrés.

Pour les autres pays dans lesquels nous livrons, c’est-à-dire l’Espagne, le Luxembourg, l’Italie, le Portugal et les Pays-bas ; le temps de livraison estimé à 5 à 7 jours ouvrés.

Le délai de livraison comprend le temps de préparation et l’acheminement.

Concernant le retrait en boutique, une fois votre commande validée, vous pouvez nous envoyer un mail pour convenir du retrait de votre commande.

Quels sont les modes d'expédition proposés ?

Les colis vous seront livrés, selon votre choix, en point relais ou en lockers ou en retrait dans nos ateliers.

À combien sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient selon le lieu où vous vous trouvé.

Pour le France et la Belgique, il faudra compter 5,99€.

Pour les autres pays disponibles à la livraison, il faudra compter 7,30€.

Le retrait dans nos ateliers est gratuit.

Comment suivre l'évolution de l'expédition de ma commande ?

Pour suivre l’évolution de votre commande, connectez-vous à votre compte sur notre site. Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes », où vous trouverez le statut de votre colis ainsi que son numéro de suivi. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez également un e-mail avec un lien de suivi pour suivre son acheminement en temps réel.

Comment profiter de la livraison gratuite ?

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande égale ou supérieur à 70€ d’achat.

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Notre programme de fidélité vous permet de cumuler des points à chaque commande passée sur notre site. Ces points peuvent ensuite être transformés en bons de réduction et déduits de vos prochains achats. Plus vous commandez, plus vous économisez ! Retrouvez votre solde de points et vos récompenses directement dans votre compte client.

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous pouvez retourner votre commande uniquement en cas d’erreur de notre part (produit incorrect). Pour effectuer une demande de retour, contactez-nous par e-mail en précisant votre numéro de commande. Nous vous enverrons ensuite les instructions à suivre. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et en parfait état. Aucun retour ne sera accepté sans validation préalable de notre équipe.

Tu n’as pas trouvé de réponse à ta question ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais !

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